Podcast: #04 – Juin 2018

Je ne sais pas pour vous, mais nous n’avons pas vu passer le mois de Mai! Pour un peu on aurait pu manquer notre rendez-vous… Mais il n’en est rien puisque le podcast du mois de Juin est bel et bien disponible et à temps qui plus est.

Ce mois ci, on traitera du Panzer Dragoon Saga de Brave Wave et du Hyper Light Drifter de Iam8Bit dans un format un peu inédit puisque l’on s’essaye à la review croisée. L’exercice n’est pas simple alors tous vos retours sont bien évidemment les bienvenus pour que l’on sache si ce format est plus adapté.

On n’oublie pas l’actu de la musique de jeux vidéo sur vinyle en ouverture du podcast. Et même si ce mois de Mai a été particulièrement pauvre au final on n’a quand même trouvé le moyen de débattre un bon moment sur les sorties en cours et à venir.

Petit rappel: depuis le troisième épisode du podcast (mai 2018: Sonic Mania et Horizon Zero Dawn) nous sommes disponibles à l’écoute sur iTunes (tous les épisodes sont dispos).

Nous n’avons pas remarqué d’erreurs particulière durant l’enregistrement du podcast mais n’hésitez pas à nous les remonter si jamais vous aviez remarqué quelque chose.

Comme d’habitude, on se tient à votre disposition via les commentaires du billet ou sur Twitter. On vous donne déjà rendez-vous le 6 juillet pour le prochain numéro du podcast.

Le podcast est également disponible en téléchargement en cliquant sur ce lien.

Les photos du Panzer Dragoon Saga c’est ici , et celles du Hyper Light Drifter par là.

Leave a comment